Des séances tout aussi efficaces à distance qu'en présentiel. 

Que ce soit pour le coaching narratif, une formation en storytelling ou une séance d'hypnose nous pouvons travailler ensemble à distance. Le digital permet aujourd'hui d'animer des séances de coaching et des formations de manière très fluide avec les mêmes impacts positifs  que le présentiel. En tant que formatrice pour adultes certifiée au Répertoire National des Certifications Professionnelles (RNCP), j'ai acquis les compétences qui permettent l'animation d'une formation en distanciel avec tous les outils nécessaires pour son bon déroulement !  Je peux vous proposer un accompagnement à distance via des visioconférences privées. Je propose également l'enregistrement de la séance avec votre accord afin que vous puissiez la visualiser et reprendre points importants pour mieux vous les approprier.  ​ On pourrait penser que le coaching, l'hypnose et la formation à distance ne sont pas aussi efficaces qu'en présentiel. Pourtant, c'est tout aussi puissant et même par moment, plus impactants.  Cela est surement dû au fait que vous êtes complètement libres de vous installer dans un endroit où vous vous sentez à l'aise, dans votre univers. ​ Une séance à distance se déroule exactement comme une séance en cabinet. Les processus, l’accompagnement et les techniques utilisées seront simplement adaptées. 

Le matériel nécessaire

Une bonne connexion internet, un ordinateur, des écouteurs, des crayons de couleurs et du papier pour nos exercices narratifs et tout autre matériel dont vous pensez avoir besoin pour vous sentir totalement à l'aise.

Le choix du lieu

À vous de choisir le lieu idéal pour nos séances. Je vous conseille de prendre quelques minutes avant votre séance afin de préparer votre espace pour profiter au maximum des bienfaits de notre rendez-vous.

La séance

La séance se fait en direct, en tête à tête avec moi, comme en cabinet. Chaque séance à distance dure 1h30. 
Vous pouvez réserver vos séances via la formulaire de contact. 

Conseils

Préparez vous un verre d'eau, ou toute autre boisson préférée. Mettez tous les appareils électroniques en mode avion. Faites en sorte de ne pas être dérangé.e pendant notre séance.